Asryne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asryne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le dernier 24h de ta vie

Aller en bas 
+4
Plin
Hakusa
Gabriev
Denwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huse'

Huse'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : /where , 42 loire ( Montbrison )

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:33

Fake xD
Revenir en haut Aller en bas
Vangarse

Vangarse


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : DTC.

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:26

J'irais tuer bush au E-U ;C
Revenir en haut Aller en bas
Huse'

Huse'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : /where , 42 loire ( Montbrison )

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:08

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev

Gabriev


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:27

j'essayerai de rencontrer marilyn manson pour me confesser je pense. (sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Admin
Plin


Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2009

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:58

moi jle taperais marilyn manson ce type vient d'une autre planéte, il m'énerveeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev

Gabriev


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:10

Tu ne le connait pas alors. J'ai acheter son autobiographie, il a eut une enfance pouri, et a vaincu dans la contraite toute sa jeunesse. Ce mec est fort et a choisi de choquer pour se faire entendre et exprimer son art.

Il n'est pas junkie ni mauvais, d'ailleur il n'aime pas les accros aux drogues.

Il est un peu porter sur le satanisme, il est d'ailleur nommé révérend de l'Eglise de Satan par Monsieur La Vay (mort). Donc voila un peu le personnage.

Mais il ne faut pas jugé à ce que dise les gens, il faut connaitre sa vie avant car on vois bien qui sont les gens qui le juge a ce qu'il fait et aux rumeur.

Par exemple, il ne s'est pas fait enlever des cote pour se sucer. Il n'a pas brulé son bateur comme certain le pense. Il n'est pas homosexuel, même s'il a deja sucer le guitariste d'un autre groupe sur scene mais comme il l'a dis "je ne suis pas homo, car ça ne m'a pas fait bandé"

Bref, c'est un curieux personnage mais il est deja pas con, (diplomé en journalisme) il aime les oeuvre philosophique (nietzshe en particulier) et c'est un Poète *_* .


Bref, il est inutile de le blamer nan?
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Admin
Plin


Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2009

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 8:58

oué mais il est moche
Revenir en haut Aller en bas
Hakusa




Messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Bonnetable

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:19

Moche moche Mad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denwen

Denwen


Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2009

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:53

Moi je tuerai Hakusa ( ou pas c'mon pote tkt ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huse'

Huse'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : /where , 42 loire ( Montbrison )

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:26

Mariline monsone pu la merde ses une grande pédale qui a pas de couille j'peut pas mle pifré puit éclaté des animaux sur scène ses orrible sur jle voit irl jle défonce
Revenir en haut Aller en bas
Hakusa




Messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Bonnetable

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:32

TU m'tuerais è___é t'as que 11ans :')
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev

Gabriev


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:23

HUSE pour dire ça, cela montre ta parfaite non connaissance du personnage, c'est vraiment naze de parler de quelqu'un alors qu'on ne sais rien de lui.

Pour casser les mythe, il ne tue pas d'animaux, il ne baise pas sur scene, il c'est pas enlever de cote pour se sucer.

Il se donne un genre provocateur et seul ceux qui s'interesse un peu peuvent se permettre de voir que c'est pour clasher et faire des scandale qu'il fait ça. Ce mec est pas fou et il est loin d'etre con, alors je répète, les gens qui dise

"pwaa c 1 pov mec, jle nik, jlaime pas i fait dla zik de merde et il se drogue et il tue des animaux"..

j'ai envie de leur dire de rentrer chez eux car ils ont rien compris ...


Bref ^^ j'espère que vous vous coucherez moins con ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Hakusa




Messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : Bonnetable

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 8:58

Haan mdr, si il se reveille con ?! :')
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai




Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 3:13

Moi si il me restais 24heure je turais personnes pcq rendu au paradis j'ai peur de leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Huse'

Huse'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : /where , 42 loire ( Montbrison )

Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 11:07

meme ses un con quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier 24h de ta vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier 24h de ta vie   Le dernier 24h de ta vie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier 24h de ta vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asryne :: Hors Slayers Online :: Flood-
Sauter vers: