Asryne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asryne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Olu :o Comment ça osef ? >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashes




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

Olu :o Comment ça osef ? >.< Empty
MessageSujet: Olu :o Comment ça osef ? >.<   Olu :o Comment ça osef ? >.< I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:51

Salut à tous Surprised

Pour ma part ça sera Ashes, lvl 65 avec énormément d'efforts !
Et bien oui, près de 4 ans de jeu et ça ne fait que depuis quelques mois que j'ai dépassé le lvl 21 :p
Je suis glandeur à temps plein Surprised A Sarosa, bien évidemment Very Happy 2M de po seulement (ouais, j'ai acheté des skins pour rien Surprised), quelques points de réput en boulzant en arène Mad Et.. Pas de guilde u.u Je déteste à vrai dire les guildes, je sais pas pourquoi x.x

Sinon j'ai 15 ans (quoi, c'est l'âge bête ? n.n), j'habite en Belgique, à Verviers pour être précis (et pour les curieux Surprised)
Pour ceux qui ont déjà goûté à mon "hautaineté" sur le forum de SO. Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une description de ma personnalité à l'état pur. Car je suis beaucoup moins vaniteux qu'on ne peut le croire, et on ne pourrait pas utiliser le terme vaniteux à vrai dire, il y a juste de la fierté quand je parle de mes qualités Surprised Pervers, owai *.* Pervers mais non vulgaire pour ne pas être mal pris. Quand je parle de quelque chose, que ce soit dans n'importe quel domaine, je suis informé à ce sujet, dans le cas contraire, je le signale :p

Déjà étant un "vrai" geek, j'ai horreur qu'on mélange le terme geek et nolife x) C'est frustrant xD Sinon.. Pour reparler de ma fierté en tant que geek, je suis graphiste, je maitrise le HTML, CSS, Javascript, PHP, MySQL (enfin, là c'est plus compliqué Surprised), l'ActionScript (Flash) et j'ai quelques notions dans d'autres langages comme le C/C++, Visual Basic 6 et le Ruby.

Je ne sais pas si je dois en être réellement fier ou non xD Contrairement à l'image que je donne du gros geek solitaire dans une petite pièce avec un morceau de pizza collé sous le bureau, une bouteille de Fanta sur le bureau, des miettes de biscuit TUC entre les touches du clavier et autres, ce n'est pas réellement le cas (pour les morceaux de TUC, bien Surprised). Je passe des heures (7h minimum d'habitude) sur mon PC par jour il est vrai, mais je suis un métrosexuel (émo), j'ai une copine mais je sors pas souvent dehors, là est le paradoxal. Mélange étrange x.x Là se voit que physiquement, je ne montre pas ma geek-attitude x) Comme à peu près tout le monde, j'aime plaire aux autres et c'est ce que je fais mais comme certains, je ne privilégie pas le physique à ce qu'il y a dans la tête x)

Voilà je pense qu'on à fait le tour Surprised

Pour me contacter :

Mail : mail@ashes.be
Msn : ashes@ashes.be

Si il y a d'autres questions, j'y répondrai si je peux ou veux :p

Bye x)
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Admin
Plin


Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2009

Olu :o Comment ça osef ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Olu :o Comment ça osef ? >.<   Olu :o Comment ça osef ? >.< I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:37

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Huse'

Huse'


Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30
Localisation : /where , 42 loire ( Montbrison )

Olu :o Comment ça osef ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Olu :o Comment ça osef ? >.<   Olu :o Comment ça osef ? >.< I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olu :o Comment ça osef ? >.< Empty
MessageSujet: Re: Olu :o Comment ça osef ? >.<   Olu :o Comment ça osef ? >.< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olu :o Comment ça osef ? >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rejoindre Asryne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asryne :: Slayers Online :: Présentations-
Sauter vers: