Asryne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asryne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première création flash :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashes




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

Première création flash :o Empty
MessageSujet: Première création flash :o   Première création flash :o I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:32

Voici ma première création flash, très simple, un bouton play et stop qui démarre et arrête une musique.
Dans ce cas-ci Pokémon Diamand & Pearl - Oracion no Theme xD Et bien oui, j'adore cette petite berceuse u.u



Et excusez la petite erreur avec la ligne du H :p C'est un avatar pour un forum RP x)

Je changerai le titre quand je posterai d'autres créations x)

Donnez votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Admin
Plin


Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2009

Première création flash :o Empty
MessageSujet: Re: Première création flash :o   Première création flash :o I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:38

Super ! Bravo meme si je connaissais le principe je trouve toujours cela aussi bien pensé Very Happy

GG
Revenir en haut Aller en bas
Mav le Demoniak




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Première création flash :o Empty
MessageSujet: Re: Première création flash :o   Première création flash :o I_icon_minitimeDim 8 Mar - 2:40

Wai comme Plin a dit j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ashes




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

Première création flash :o Empty
MessageSujet: Re: Première création flash :o   Première création flash :o I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:06

Merci Very Happy En fait j'apprend le flash dans le but d'éviter le plagiat sur les forums RP que je fais x)) J'ai été nombreuse fois victime de plagiat partiel voir complet (alentours de 5) et j'en ai vraiment eu marre, j'ai tout arrêté pour finalement revenir avec cette idée d'instaurer pratiquement que du flash sur mes forums :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première création flash :o Empty
MessageSujet: Re: Première création flash :o   Première création flash :o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première création flash :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asryne :: Slayers Online :: Créations-
Sauter vers: