Asryne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Asryne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je détruit la guilde :D

Aller en bas 
+2
Kichigai
Plin
6 participants
AuteurMessage
Plin
Admin
Plin


Messages : 113
Date d'inscription : 23/02/2009

Je détruit la guilde :D Empty
MessageSujet: Je détruit la guilde :D   Je détruit la guilde :D I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:25

Jvous colle un morceau de ma description pour vous expliquer :

Ainsi après la destruction de Sages je n'ai pas envie de postuler, je décide donc de créer Asryne pour y entreposer mes personnages, mais a quoi bon rester seul? Et puis certains sont peut etre dans mon cas : Vouloir accéder à une guilde sans postuler! Alors j'ouvre ma guilde à tous les vagabonds...
Mais non ! non et encore non ! Ce n'était pas une bonne idée x), moi qui pensais qu'une guilde qui offrait la possibilité a n'importe qui de s'amuser aller perdurer je me rends vite compte qu'un grand nombre de joueurs sont la pour chopper mes skins puis se barrer xD, d'autres arrivent a s'embrouiller avec tous le monde et une grande parti se barrent au moindre conflit ou question non répondu en /guild Very Happy, Super !
Resultat cette expérience prend fin, moi qui voulais démontrer qu'une guilde peut exister sans une vocation élitiste je me rends compte que les seuls joueurs un peu responsable et mûr (qui ne pleures pas pour un rien) sont ceux trouvé dans les postulations.
De plus moi qui voulais créer une guilde toute simple pour ne pas me prendre la tête j'ai fait tout le contraire Very Happy
Pour vous montrer le probléme de ce genre de guilde qui accueille tous le monde je vous donne un nombre : 45. 45 est le nombres de joueurs a avoir quitté la guilde en moins de 2 semaines x)
On ne peut donc pas creer de guilde sans instaurer de postulation pour filtrer les nouveaux entrants



(En gros j'ai pas envie de m'emmerder a gérer tout un tas de problèmes ^^)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai




Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31

Je détruit la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je détruit la guilde :D   Je détruit la guilde :D I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:55

et bah... J'aimais bien cette guilde. Si tu fais une guilde avec postu je viendrai sur ^^ ( J'ai plus de skin de guilde Crying or Very sad nan s't'une bonne blague!) et aussi j'espere que le 45 est exagerer parce sinon je te comprend entierement o0
Revenir en haut Aller en bas
Akuil




Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2009

Je détruit la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je détruit la guilde :D   Je détruit la guilde :D I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:48

Erf :'(

Bon je te comprends un peu , fin' bref


bon continuation!
Revenir en haut Aller en bas
DynRecord

DynRecord


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31

Je détruit la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je détruit la guilde :D   Je détruit la guilde :D I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:28

...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjiko

Sanjiko


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

Je détruit la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je détruit la guilde :D   Je détruit la guilde :D I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:57

xD je t'avais prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev

Gabriev


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Je détruit la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je détruit la guilde :D   Je détruit la guilde :D I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

je comprend Plin.

Honetement j'était dans la guilde juste pour ne pas perdre le contact avec les ex sages, mais bon, je ne suis pas très actif, on se revera Plin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je détruit la guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Je détruit la guilde :D   Je détruit la guilde :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je détruit la guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de guilde
» Mariage des gay de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asryne :: Slayers Online :: Discussions Générales-
Sauter vers: